Old 01-09-2019, 01:15 AM
all_zebest's Avatar
all_zebest all_zebest is offline
Emissary

Quote:
Originally Posted by N0uN0urs View Post
Bonsoir. Je suis nouveau sur le jeu et sur le forum Tout d'abord un très grand merci aux gens qui ont fait l'énorme travail de traduction du jeu.
Par contre, j'aurai une question, ou installer les fichiers pour avoir item filter en français ?
J'ai bien le jeu en français. Quand je mets le jeu en anglais, item filter fonctionne. Par contre quand je remets le jeu en français, item filter ne fonctionne plus, je n'ai plus les différentes couleurs.
Je ne comprends pas ce que je dois faire pour avoir item filter qui fonctionne quand je mets le jeu en français. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire.
Merci d'avance
Bonjour et bienvenue, grimdawner ! Je suis désolé, mais je ne peux pas t'aider pour Item Filter. Je ne connais pas ce mod et je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je ne doute pas qu'un membre sympa viendra t'aider. La communauté ici est agréable.

Last edited by all_zebest; 01-10-2019 at 07:58 AM.
Reply With Quote
Old 01-09-2019, 05:48 PM
Vifarc Vifarc is offline
Supporter

Quote:
pour avoir item filter en français ?
C'est pas le thread d'ItemFilter ici. Tu as la réponse là-bas, que normalement tu connais déjà:
Quote:
Originally Posted by WareBare View Post
If you are using a different language (using files from translators) this is not going to work
Normalement tu sais un minimum lire l'angliche, pour avoir installé le mod;
sinon ça veut dire qu'ItemFilter n'est pas compatible avec les trads, tu dois choisir soit l'un, soit l'autre, pas les 2.

Last edited by Vifarc; 01-09-2019 at 05:52 PM.
Reply With Quote
Old 01-14-2019, 11:16 PM
pendragon64's Avatar
pendragon64 pendragon64 is offline
Advocate

@NouNOurs
Peux-tu mettre en ligne les fichiers localisation d'item filter ?
Reply With Quote
Old 01-25-2019, 05:27 AM
all_zebest's Avatar
Emissary

Voilà ! Nous avons les fichiers de Forgottent Gods ! Et il y a du volume. Il va nous falloir au bas mot au moins 5 mois pour délivrer un travail de qualité. Alors nous comptons sur votre patience et votre indulgence.
Pour ceux qui sont intéressés, je mettrai la traduction partielle en ligne ici au fur et à mesure de son avancement.
Old 01-25-2019, 06:01 AM
Yolix Yolix is offline
Initiate

Quote:
Originally Posted by all_zebest View Post
Voilà ! Nous avons les fichiers de Forgottent Gods ! Et il y a du volume. Il va nous falloir au bas mot au moins 5 mois pour délivrer un travail de qualité. Alors nous comptons sur votre patience et votre indulgence.
Pour ceux qui sont intéressés, je mettrai la traduction partielle en ligne ici au fur et à mesure de son avancement.
Merci d'avance
Old 01-25-2019, 06:13 AM
Yolix Yolix is offline
Initiate

[HS] je n'arrive pas à changer ma signature sur ce forum, qqu'un sait comment je peut la modifier svp?
EDIT: ok j'ai trouvé^^

Last edited by Yolix; 01-25-2019 at 06:18 AM.
Reply With Quote
Old 01-26-2019, 12:21 PM
Lord Dracon's Avatar
Lord Dracon Lord Dracon is offline
Initiate

Quote:
Yeah merci et bon courage !
J'en profite pour signaler une toute petite faute de frappe dans la description du chaos
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	Sans titre.png
Views:	49
Size:	468.1 KB
ID:	20637  

Last edited by Lord Dracon; 01-26-2019 at 12:26 PM.
Reply With Quote
Old 01-31-2019, 11:32 AM
oneshout oneshout is offline
Initiate

Wink

Quote:
Originally Posted by Vifarc View Post
C'est pas le thread d'ItemFilter ici. Tu as la réponse là-bas, que normalement tu connais déjà:

Normalement tu sais un minimum lire l'angliche, pour avoir installé le mod;
sinon ça veut dire qu'ItemFilter n'est pas compatible avec les trads, tu dois choisir soit l'un, soit l'autre, pas les 2.
Désolé mais c'est faux; la preuve ci dessous (la version original passe par la version mod, les autres langues passent par la traduction)

Quote:
Bonsoir. Je suis nouveau sur le jeu et sur le forum Tout d'abord un très grand merci aux gens qui ont fait l'énorme travail de traduction du jeu.

Par contre, j'aurai une question, ou installer les fichiers pour avoir item filter en français ?

J'ai bien le jeu en français. Quand je mets le jeu en anglais, item filter fonctionne. Par contre quand je remets le jeu en français, item filter ne fonctionne plus, je n'ai plus les différentes couleurs.

Je ne comprends pas ce que je dois faire pour avoir item filter qui fonctionne quand je mets le jeu en français. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire.

Merci d'avance
Item Filter FR pour version 1.0.7.1 (Version Trad utilisée: V 1.0.7.1 : B1071 par All_Zebest & Pendragon64)
Remplacer directement la trad FR (dossier "localization") par celle ci-joint car la version mod ne fonctionne que pour la version anglaise pour le moment
Lien original en anglais : [WIP] Item Filter (via ColorCoding) updaté par Matougi pour la V. 1.0.7.1

Les fichiers modifiés sont les suivants (logiciel utilisé : WanezToolsGD) :
- tags_items.txt
- tags_ui.txt
- tagsgdx1_items.txt

Bon jeu à tous
Attached Files
File Type: zip community_french.zip (1,009.7 KB, 49 views)

Last edited by oneshout; 02-02-2019 at 03:19 PM.
Reply With Quote
Old 02-03-2019, 12:12 AM
all_zebest's Avatar
Emissary

Beau boulot, oneshout !

Et maintenant, une annonce : voici l'avancée de la traduction sur Forgotten Gods :

BQ : faits (pendragon)
MQ : non
SQ : non
NPC : en cours (Pikka & moi)
object : en cours (pendragon)
object_bounty : en cours (pendragon)
tagsgdx1_items : bientôt finis
tagsgdx1_storyelements : en cours
tagsgdx1_creatures : fait
tagsgdx1_achievements : fait
tagsgdx1_skills : fait
tagsgdx1_tutorial : fait
tagsgdx1_ui : fait
Old 02-03-2019, 04:03 AM
oneshout oneshout is offline
Initiate

Quote:
Beau boulot, oneshout !

Et maintenant, une annonce : voici l'avancée de la traduction sur Forgotten Gods :

BQ : faits (pendragon)
MQ : non
SQ : non
NPC : en cours (Pikka & moi)
object : en cours (pendragon)
object_bounty : en cours (pendragon)
tagsgdx1_items : bientôt finis
tagsgdx1_storyelements : en cours
tagsgdx1_creatures : fait
tagsgdx1_achievements : fait
tagsgdx1_skills : fait
tagsgdx1_tutorial : fait